STACI : 4 nouvelles plateformes logistiques

Depuis décembre 2016, STACI a ouvert quatre nouvelles plateformes logistiques : 3 nouveaux sites : 16 500 m2 à St Ouen l’Aumône, 3 000 m2 à Barcelone, 3 200 m2 à Madrid et une extension de 10 000 m2 au Plessis Pâté. Le groupe est leader en France sur le segment de la logistique de détail B2B pour une clientèle de grands groupes à réseaux (retail, GMS et GSS, compagnies pétrolières, agro-alimentaire, chaînes hôtelières ou de restauration, banques, compagnies d’assurances, opérateurs téléphoniques, constructeurs automobiles, industrie…) et le secteur public.

Avec 25 sites en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume Uni, STACI qui a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 150M€ en 2016 pour un effectif de 1 300 collaborateurs, propose des solutions logistiques sur-mesure pour les produits code-barrés (box ADSL, téléphonie, accessoires, cosmétique, équipement, FMCG, high-tech, alimentaire…) et non code-barrés (PLV, merchandising, imprimés, consommables…).

“L’année 2016 a constitué une année charnière car nous avons accéléré à la fois, notre développement dans la logistique de produits marchands et notre développement européen. L’ouverture de ces 2 nouveaux sites en région parisienne va nous permettre d’intégrer les nouveaux contrats que nous venons de signer dans l’édition, la puériculture, l’énergie, le petit électroménager, les jouets et les équipements de téléphonie mobile”, souligne Thomas Mortier, CEO de Staci. « En Espagne, nous disposons désormais de 20 000 m2 à Barcelone et à Madrid où nous gérons notamment des contrats dans la cosmétique et les industries automobile et pharmaceutique. Notre réseau européen est désormais bien établi avec des implantations en propre en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni ».

En 2016, Staci a enregistré un CA en progression de 10% (+27% à l’étranger et +7% en France), recruté plus de 60 nouveaux collaborateurs et augmenté ses capacités de stockage de 25% avec désormais 275 000 m2 d’entrepôts.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s