Z3DLAB crée une Joint-Venture avec HS HI-TECH pour établir un centre industriel de fabrication additive digitale de classe mondiale en Corée

Ces dix dernières années, la Fabrication Additive (impression 3D), une révolution discrète mais pas si tranquille dans l’industrie, a atteint sa maturité pour transformer de façon radicale les modes de fabrication et de production.

Z3DLAB, une société  valdoisienne basée à Montmagny, a confirmé depuis sa création une expérience particulière dans la Fabrication Additive (AM) avec pour centre d’activité une expertise dans la Fabrication Additive et les matériaux avancés de pointe. HS HI-TECH est une entreprise coréenne dotée d’une bonne visibilité en Corée et d’une vaste expérience dans la production de pièces et de modules pour les équipements du secteur des semi-conducteurs. Son activité principale est l’expertise dans les semi-conducteurs, le nettoyage de précision des buses et des mandrins de rotation des équipements des semi-conducteurs.

En réunissant l’expertise de Z3DLAB et la haute précision et les standards de qualité du monde des semi-conducteurs de HS HI-TECH, la Joint-Venture Z3DFAB va intégrer et mettre en synergie les savoir-faire des deux entreprises pour offrir à ses clients le meilleur de l’industrie.

Le centre devrait s’étendre sur 10 000 m2 dans la région de Dongtan-Myeon et bénéficier d’un investissement de 10 millions de dollars sur deux ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s