CAP WEST s’implante à Taverny

L’aménageur de la ZAC des Ecouardes à Taverny, Grand Paris Aménagement, indique avoir signé avec le groupe Cap West la cession de terrains en vue de la création par ce dernier d’une résidence de tourisme avec services de 82 suites en décembre 2017 et d’un complexe hôtelier 4 étoiles de 92 chambres (comprenant restaurant, salles de séminaire, piscine extérieure, etc.) au 1er semestre 2018.

La ZAC des Ecouardes

Ce projet s’inscrit dans la continuité de l’urbanisation engagée sur ce secteur à travers les ZAC du Chêne Bocquet et des Châtaigniers III, réalisées par l’AFTRP, où sont déjà implantés 165 entreprises et plus de 3 000 emplois.

Chiffres-clé et programmation :

  • 30 novembre 2007création de la ZAC
  • 18,6 ha destinés à l’installation de PME/PMI et entreprises de haute technologie sur des lots de 2 500 à 20 000 m²
  • 10 000 m² SPC pour un hôtel, une résidence hôtelière et un centre de vie comprenant des services aux entreprises, un restaurant, une crèche d’entreprises, des bureaux et locaux tertiaires et un espace de fitness.
  • 700 emplois à terme

CAP WEST

Implanté dans le grand Ouest et en région parisienne, CAP WEST, créé en 1995 dans la région nantaise, exploite une trentaine de résidences hôtelières de tourisme classées et une dizaine de centres d’affaires.

Un concept d’hébergement développé depuis près de 20 ans auprès d’une large clientèle de particuliers et d’entreprises, répondant à des besoins variés : périodes d’essai, stages, missions et déplacements professionnels divers, mutations, imprévus ou découvertes touristiques avec des appartements spacieux et confortables pour des séjours de quelques nuits à plusieurs mois.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s