« 60 000 rebonds ». Rendez-vous le 25 octobre 2016.

Le Comité d’Expansion économique du Val d’Oise (CEEVO), partenaire et membre Fondateur de l’Association « 60 000 rebonds » dans le Département, invite les entrepreneurs à participer à un Petit-déjeuner de présentation de l’association « 60 000 rebonds » et son équipe du Val d’Oise, qui se déroulera le 25 octobre 2016, entre huit heures et 10 heures, dans les Salons du Conseil départemental du Val-d’Oise, 2, avenue du Parc, à Cergy (95 000).

Au programme, une découverte des actions de cette association, des témoignages d’entrepreneurs qui sont accompagnés mais aussi des bénévoles qui apportent leur disponibilité et leurs expertises, et de la convivialité.

60 000 entreprises font faillite chaque année. C’est généralement un traumatisme financier, professionnel et personnel pour l’entrepreneur concerné. Parmi eux se trouvent de très nombreux talents et des expertises essentielles pour l’entrepreneuriat français et pour la vitalité de notre économie. Mais rien ou presque n’existe pour les aider à rebondir.

L’association « 60 000 rebonds » est née de ce constat et de l’expérience personnelle de son président Philippe Rambaud.

Véritable « centrale de compétences » totalement bénévole en soutien des entrepreneurs post-faillite pour les aider à rebondir plus vite et mieux que s’ils restent isolés, « 60 000 rebonds » se positionne également comme un laboratoire permanent du rebond post-échec, avec pour volonté de faire évoluer en profondeur le regard sur l’échec en France.

La participation à ce petit-déjeuner est gratuite, sur inscription préalable en suivant le lien : weezevent / 60 000 rebonds

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s