Le monde de demain en avant-première

robotLe monde de demain en avant-première : 5 000 startups à VIVA TECHNOLOGY Paris

Il s’agissait d’une première, organisée par PUBLICIS GROUPE et le Groupe Les Echos.

Ce fut une réussite totale. 5 000 startups présentes, 500 pitchs sur 5 scènes pour identifier les licornes de demain, 100 entreprises internationales exposant leurs dernières innovations (réalité virtuelle et augmentée, impression 3D, robots et drones, voitures autonomes et plus encore), 17 labs thématiques.

Le rendez-vous s’est tenu à la Porte de Versailles, Paris, avec les journées des 30 juin et 01 juillet réservées aux professionnels et celle du 02 juillet ouverte au grand public.

L’objectif était clair : favoriser l’échange entre l’écosystème des startups et les leaders de l’économie mondiale. Chacun des grands groupes partenaires, du tourisme à la finance, de l’industrie au luxe, de la santé au transport, … avait identifié des challenges qui demain transformeront leur modèle économique. Ces challenges, au nombre de 200, sont autant d’appels à collaboration lancés aux startups du monde entier. VIVA TECHNOLOGY a ainsi proposé l’un des plus grands espaces de coworking au monde.

De nombreux investisseurs étaient présents.

Dans une ambiance dynamique et positive, au milieu d’une forte affluence, cet événement a été une occasion remarquable de rencontrer des « startuppers » passionnés en train d’écrire le monde de demain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s