Prêt à pousser : une start-up du Val d’Oise dans la première promotion de Smart Food Paris

Soutenue par Carrefour, Danone, le groupe Elior, Pomona et Up, Smart Food Paris a annoncé le 9 juin 2016 la liste de la toute première promotion de start-ups qui vont bénéficier de son programme d’incubation dédié à la Food Tech.

Devenir le cœur de la communauté food & tech et faire de Paris une place forte de l’innovation dans ce domaine au niveau mondial, tel est l’objectif de Smart Food Paris. « La gastronomie et le patrimoine culinaire français sont un marqueur fort de l’identité parisienne dans le monde, grâce à une concentration exceptionnelle de restaurants et de commerces de bouche d’une qualité reconnue », rappelle Smart Food Paris à cette occasion.

Cette plateforme d’innovation qui a pour ambition de rassembler grandes entreprises, start-ups, institutions expertes et territoires autour d’un enjeu commun d’innovation permet aux start-ups retenues à l’issue de ce premier appel à candidature d’intégrer le réseau Paris & Co. Ces dernières auront ainsi accès à l’ensemble de son offre d’incubation.

« Prêt-à-pousser », start-up créée en 2013, permet à tous les citadins d’avoir un jardin potager chez soi. Sans entretien, le potager d’intérieur de Prêt à Pousser permet de cultiver des herbes aromatiques, des petits légumes et des fleurs dans sa cuisine, toute l’année. La start-up propose aussi une gamme de kit à champignons.

https://pretapousser.fr/

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s