#CES2017

Business France recherche une vingtaine de startups pour le CES de Las Vegas 2017.

Pour la quatrième année consécutive, Business France recherche des jeunes pousses qui auront la chance de représenter la French Tech lors du CES 2017 de Las Vegas.

La French Tech sera une nouvelle fois représentée au CES de Las Vegas, en janvier prochain. La délégation française se déplace en masse à cet événement pour montrer de quoi l’Hexagone est capable dans le domaine de la tech et des objets connectés et Business France ouvre aujourd’hui les candidatures à son concours « Pavillon FrenchTech », pour sélectionner une vingtaine de startups qui seront mises en lumière lors du CES 2017. Qui succèdera à 3D Sound Labs, 10-Vins ou encore SensorWake ?

Outre une visibilité importante sur cet événement emblématique, les start-ups sélectionnées profiteront d’un programme d’accompagnement sur mesure, comprenant un coaching renforcé (pitch, relation publique, distribution, douanes et industrialisation) ainsi que la mise en place d’un démo-day grand public avant le départ pour Vegas. Enfin, cinq d’entre elles se verront offrir un stand lors du CES Unveiled à Paris, organisé le 25 octobre 2016 soit en amont du CES.

Les start-ups innovantes et créatives qui œuvrent dans différents domaines de l’IoT, qu’elles proposent des innovations technologiques, des innovations d’usage, des produits  qui feront parler d’eux, peu importe qu’elles soient early stage ou mid-stage, peuvent candidater sur le site dédié au CES 2017 de Business France. L’an dernier, l’appel à candidatures avait reçu plus de 130 dossiers. Une sélection de 22 jeunes pousses avait finalement été retenue par un jury d’experts.

Cette année encore, les lauréats seront choisis par un jury composé d’entrepreneurs, de représentant de fonds, et d’influenceurs de la tech parmi lesquels Olivier Ezratty, Hervé Naudin (Orange), Myriam Becque (BNP Paribas) ou encore Stéphane Bohbot (Innov8). Pour les séduire, il faudra proposer un produit innovant bien sûr, mais aussi avoir un fort potentiel de développement et pouvoir rayonner sur un évènement comme le CES. L’appel à candidatures est ouvert !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s